LIFO Faire un don

Sur le principe

Faire un don est une action volontaire et gracieuse de votre part.

A l’heure actuelle, je ne demande pas de don pour financer le serveur, ceci dit, je ne vais pas vous en empêcher ^^

Transparence des frais

Pour le moment, je loue un serveur 30 slots qui me revient à 18,45 euros par mois, je ne compte pas aller à plus de 30 slots afin de ne pas surcharger le serveur et faire trop descendre les ressources en jeu (bon y a le marché aussi).

Sachez que je paie aussi le Tradepost, cet addon me coûte 11,95 Euros tous les 3 mois.

Pour l’hébergement du site, je paie une 60ène d’Euros par an, mais je ne les compte pas car mon hébergement me sert pour autres choses aussi.

Améliorer le serveur avec les dons

En ayant de l’argent en plus, on pourrait augmenter les performances du serveur.

En effet, je peux changer des options :

  • Mémoire
  • Place
  • SSD
  • Taille du processeur
  • Priorité du processeur
  • Priorité des tickets SAV

Personnellement, seul les Slots ont de l’intérêt, le reste c’est plus de la déco et cela ne fera pas de différence sur la latence, qui à mon sens, est le nerf de bataille de tous serveurs.

Aucune de ces options n’améliora ce point, ce sont vos actions qui font le plus souvent lagguer ce type de serveur (terrassements, déversements, éboulis….).

Donner me rapporte quoi ?

Que cela soit bien claire, un don vous aide à maintenir le serveur en fonction et de profiter de ce dernier.

Le serveur est le mien, avec mon compte et mes deniers, même si vous donnez de l’argent, cela ne vous donnera pas de droits supplémentaires dans la communauté.

Je concéderais éventuellement à donner de beaux items en jeu pour les donateurs réguliers (la somme ne fera pas de différence dans ce choix).

 

Je veux soutenir le serveur

En premier lieu, il s’agit d’un versement Paypal directement chez l’hébergeur, rien n’ira sur mon compte personnel et ensuite sachez aussi qu’il y a un montant minimal de 6 euros, de plus il n’y a pas de retour arrière possible, aucun remboursement ne sera fait.

Dans le concept, l’hébergeur pioche dans le compte prépayé par vos dons pour financer le serveur, 10 jours avant l’échéance, je recevrais une facture à régler avec ce qu’il manque ou le solde.

A la demande en MP, je fournirais le montant total des dons en temps réel, en aucuns cas, je ne mentionnerais les donateurs que soit aux joueurs comme au staff.

Bon, ok, vous êtes bien décider à me filer de la tune ?!

Cool, je vais enfin pouvoir changer de PC grâce à vous !!!

Pour faire un don, c’est assez simple, sur l’entête du site vous avez une image “PAYPAL Faire un don” (idem un peu plus bas), il suffit de clicker dessus pour passer sur la page des dons du hosteur.

Saisissez votre montant et clickez sur “Continuer”, puis “Donate with Paypal”.

Vous serez ensuite redirigé vers Paypal et vous connaissez la suite ^^

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 28 =