Notre serveur Life Is feudal

Présentation du jeu

Life is Feudal : Your Own est un RPG bac-à-sable vraiment hardcore avec des aspects de survie captivants. Décrit comme un vrai simulateur de l’époque médiéval, il peut accueillir jusqu’à 64 joueurs dans un monde de jeu de 3 km x 3km. LiF: YO vous place dans un cadre féodal réaliste avec la possibilité d’héberger votre propre monde privé et de définir vos propres règles en fonction de votre style de jeu. Il existe un système d’artisanat poussé, une système de construction de bâtiments : vous pouvez même construire votre propre maison partout dans le monde. Faites équipe avec vos amis et construisez un village ou une ville et repoussez les attaques des autres joueurs qui veulent saccager vos terres !

Il y a actuellement 377 joueurs qui jouent à ce jeu sur Steam

Tarif

Prix le moins chère

-70% sur instant gaming

5,95
  • Achat Digital
  • Activation par Steam

Présentation de notre serveur

Notre serveur Life is feudal est actuellement un serveur 30 Slots chez GTXgaming, localisé à Londres.

Image

LiveMap :

Image

Il s’agit donc serveur personnalisé par Schaze et adaptée à notre communauté.
En étroite collaboration avec nos fondateurs, nous avons pris le pas de modifier pas mal de paramètres afin de vous offrir le meilleur du jeu :

Les points d’apparitions des joueurs :

Afin de faciliter la gestion des nouveaux arrivants, nous avons choisi de mettre en place un seul point de “Spawn”. Vous arriverez donc sur la map directement sur l’île des débutants (entièrement fermée). Ainsi nous nous assurerons de ne pas avoir de perturbateurs et nous pourrons aussi voir qui est prêt à s’investir dans le jeu (Connectez vous plus dans l’après-midi pour être sûr d’avoir un GM 🙂 ).

 

Une gestion animale plus prononcée :

Afin de profiter pleinement des animaux de la carte, nous avons chercher à mieux équilibrer les pops animalières. Ils seront au nombre de 100 sur la map (ce qui inclus vos montures qui sont restées dehors). Leurs lvl sera majoritairement entre 40 et 80 (plus résistant aussi de fait), vous aurez plus de bêtes utiles que ces pollueurs de Gélinotte et de Lapin.

Un système de point plus intéressant :

Pour bien gérer son domaine, il vous faut plusieurs métiers et à vous de choisir vos spécialisations avec les 2000 pts de métiers, 800 pts de combats et 800 pour le reste.

Un système économique :

Nous vous proposons de reprendre vos items en trop via la revente du tradepost de Ser Nyuton (Installation du mod indispensable). Nous y avons pleins de choses à vendre et à acheter pour des prix plus moins attrayant et relativement chères pour les autres, l’argent n’est pas si compliqué à avoir si l’on se bouge un temps soit peu. Nous essayons d’avoir quelques choses de cohérent, nous ajusterons au fil du temps. Bien entendu, nous encourageons l’entraide et les ventes du producteur au consommateur, une charte tarifaire est envisageable. Un marché sera tenu en complément tous les 15 jours pour les matières premières en grosse quantité. Certaines ressources ont aussi été légèrement augmentées. Vous pouvez aussi embaucher des joueurs pour vos travaux, à conditions de les payer.

Avancée des compétences réduite :

Nous avons mis le curseur sur 8 afin de bien prendre votre temps pour augmenter vos skills, de la nourriture adaptée est en vente pour vous aider, pensez-y !

Un système de justice :

Tout le monde a le droit à une seconde chance, de fait, nous avons mis en place une règle d’avertissement par exécution du personnage joueur, la première sanction sera de vous forcer supprimer votre personnage du serveur et la sanction définitive sera le Ban, et affichage du ban (pseudo, IdSteam et motif) sur notre site.

Une météo plus adaptée :

Nous avons fait un système météorologique plus optimisé pour les récoltes, une révision des saisons est aussi en cours.

Life reste un jeu de farming, donc, nous avons essayé de faire notre possible pour vous offrir une bonne expérience de vie féodale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =